vendredi 26 novembre 2010

Petit concours de feuilles, puisque les fleurs sont grillées

 Une place à table pour le gagnant !

6 commentaires:

  1. Je me lance, dans l'ordre :
    Palmier, rosier, chrysanthème /
    Cerfeuil musqué, Herbe à maggi, capucine / Cyclamen, jonquille, asparagus / Impatiens Nelle Guinée, Sénecon, géranium odorant / Sauge, oxalys ?, thuyas / Géranium vivace, fraisier, ???
    Pas facile ! Qui va gagner ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal, Gine, il y en a beaucoup qui sont bons !
    J'attends un peu avant de publier les résultats

    RépondreSupprimer
  3. Je viens juste dire que c'est très beau des feuilles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau toutes ces feuilles, c'est vrai que l'absence des fleurs nous permet de les admirer. Il y en a beaucoup que je ne connais pas... mais je crois avoir reconnu (dans le désordre le plus complet !): de l'absinthe ou de l'armoise, de la sauge, du persil, du cyclamen, du géranium, des jonquilles, il y a un feuillage qui ressemble à celui des asperges,les feuilles en coeur je dirais de l'oxalis, l'avant dernier de la potentille ou du fraisier et euh, j'ai peur de dire une énoooorme bétise mais la dernière on dirait de l'ortie, non ? oups !
    C'est très sympa ce petit concours !!!

    RépondreSupprimer
  5. Qu´elles sont belles.

    D´accord, je m´invite

    RépondreSupprimer
  6. Sous réserve...

    1 palmier
    2 rosier
    4 persil
    5 cerfeuil
    6 capucine
    7 cyclamen d'Europe
    8 narcisses ?
    9 fenouil ?
    11 lierre
    12 géranium odorant
    13 sauge officinale
    14 oxalis
    16 géranium vivace
    17 basilic

    RépondreSupprimer

Mots doux