samedi 13 novembre 2010

Relai de l'amitié

 Merci Martine d'avoir pensé à moi pour ce jeu, je participe bien modestement à ce relai sympatique :

1 Quand vous étiez petit(e), que répondiez-vous à la question : "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grand(e) ?"
Danseuse étoile de l'Opéradeparis bien sûr, comme beaucoup de petites filles,
2 Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Fred ... tous ses Philemon ; presque tous les dessins animés de Miyazaki
Quand j'étais petite, je lisais "Lili", j'aimais beaucoup cette jeune fille espiègle, puis Spirou et Fantasio.
3 Quels ont été vos jeux préférés ?
Je n'aime pas jouer, je suis une très mauvaise perdante.
4 Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?
Presque tous, surtout les derniers, toujours des surprises et des attentions délicates,
5 Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez pas encore fait ?
Prendre le Transsibérien

6 Quel était votre premier sport préféré ?
La gymnastique, peut être, sinon la sieste
7 Quelle était votre première idole de musique ?
Polnareff et Françoise Hardy ; mais bien avant, Vivaldi, Chopin et tous leurs copains
8 Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou l'équivalent) que vous avez reçu ?
Un voyage à Venise, en train
Pour terminer, il faut passer le relais à d'autres blogueurs de son choix.
Nuria aura-elle envie de participer en catalan ? Ou Caroline peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mots doux