samedi 4 décembre 2010

Marre que les autres blogs aient de belles photos de neige !!!!

Je recycle les photos de l'an dernier. 
C'est vrai quoi !!! 
moi aussi j'ai envie d'avoir de la neige !

2 commentaires:

  1. Tu veux que je t'en envoie, avec ma grosse pelle ? Parce qu'il y en a - et de trop ! J'attends déjà le printemps ... Je ne vois plus les feuilles, mais peut-être qu'aujourd'hui, la glace qui les emprisonne va céder - un peu ! Alors, toi : profite du vert, du brun, du rouille de l'orange ! Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. On voit que tu n'es pas passée sur mon blog sinon tu compatirais ... lol
    Mais si tu as une petite nostalgie de la neige, je t'en mettrai un peu au congélateur à la prochaine vague de froid !! Le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été épargnés. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Mots doux