samedi 5 mars 2011

Première fleur

La première fleur à émerger de mes semis de l'an dernier : un souci !
Faut-il y voir un signe ?

11 commentaires:

  1. la dernière fleur au jardin sous la neige, a été une fleur de souci, fin 2010!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, comment se présente cette année pour vous ... est-ce que ce souci vous a porté bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas ! Il est tout petit et bien joli ce soucis-là.

    RépondreSupprimer
  4. Appelle-le "calendula" et tout soucis disparaitra.
    C'est une plante excellente avec laquelle on fabrique des crèmes qui réparent la peau!!!
    bises du dimanche M de Sclos

    RépondreSupprimer
  5. Oui calandula c'est joli, et puis il vaut mieux y voir un soleil en hiver !

    RépondreSupprimer
  6. Je pense c'est une fleur bisanuel et elle est assez tôt, non? Le signe du printemps?

    Bonne soirée,

    Janny

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère un petit calendula à un petit souci, c'est moins risqué.

    RépondreSupprimer
  8. Surprise pour toi sur le blog des Idées...

    RépondreSupprimer
  9. Le jardin de mon enfance en était rempli et je n'ai jamais été plus heureuse qu'à cette période. Bien sûr puisqu'à cet age, on ne connait pas encore les soucis ... les autres, ceux qui pourrissent la vie !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour votre soutien moral.

    RépondreSupprimer
  11. Oh non ! N'y vois rien de méchant ! Ce calendula a bien des vertus apaisantes au contraire ! Bisou

    RépondreSupprimer

Mots doux