samedi 26 mars 2011

Tendre association


Depuis quatre ou cinq jours, j'attends l'ouverture de la première fleur de jasmin. Ce sera celle-là qui est nettement en avance sur les autres, mais elle se fait espérer.

.... et mes tulipes sont un peu minables, 
il faut dire qu'elles ont du mérite avec les chiens ... 
ce matin Lola est allée lécher le pollen !

3 commentaires:

  1. J'ai tellement hâte de pouvoir jardiner! Ici, le sol est toujours recouvert de neige et je n'en peux plus d'attendre de voir mes pousses de plantes! Caroline B.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà les jasmin? Tu habites à dans un climat formidable je trouve. Ici dans La Drôme c'est aussi printemps, mais chez toi je pense encore plus doux. Chez moi le cerisier fleurisse en ce moment!

    Bon dimanche,

    Janny.

    RépondreSupprimer
  3. C'est si beau de regarder attentivement le jardin s'éveiller !De belles photos ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Mots doux