jeudi 3 novembre 2011

Mais d'où vient-il celui là ?

6 commentaires:

  1. De ta salade !!
    Attention il y avait peut-être aussi une limace. Cherche bien ... lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. caché dans la salade que tu as ramenée du jardin? et qui s'est fait tout petit avant de s'échapper? ( c'est du vécu..)
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Du dernier bouquet de dahlias ? Les miens en étaient remplis !

    RépondreSupprimer
  4. En ces temps "automnaux" il a du trouver la maison agréable. Aujourd'hui il doit se régaler sous la pluie!
    M de sclos

    RépondreSupprimer
  5. Oh et bien à une époque moi je trouvais souvent des limaces sous mon évier, j'aime bien la compagnie mais le problème c'est les traces...

    RépondreSupprimer
  6. En effet avec le déluge qui est tombé, il a dû être content de ne pas se noyer! Mais j'ai remarqué qu'à la moindre accalmie la vie animale reprenait de plus belle!
    Bon maintenant il faut du soleil pour sécher tout cela!!

    RépondreSupprimer

Mots doux