mercredi 29 mai 2013

Bisous ...


7 commentaires:

  1. Effectivement ! Ils s'aiment très fort.
    Gros bisous Merula. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jardin des Arènes de Cimiez où il y a tant de beaux oliviers.
      Je n'ai plus le temps de bloguer depuis qu'on m'a fait un contrat de travail de vieille !
      Bonne journée aussi Mireille
      du vent mais du soleil aussi, ça fait plaisir !

      Supprimer
    2. C'est quoi un contrat de travail de vieille?

      Supprimer
    3. C'est spécial pour les vieux, pas de charges salariales et petit salaire !!!!
      C'est sympa

      Supprimer
    4. C'est parait-il pour que les "vieux" ne se sentent pas rejetés par la société et qu'ils aient l'impression d'exister encore.
      C'est la même chose pour les handicapés, j'en sais quelque chose.
      Ils me traquent mais je résiste.
      J'espère que ton com avait de l'humour. C'est SYMPA mais, pas trop.
      AH les arènes ! Tu as été au Mai.
      Gros bisous et bon vendredi.

      Supprimer
    5. Humour un peu tout de même, sinon comment tenir !
      Hé non, je ne suis pas allée au Mai, je n'aime pas la foule
      mais je vais souvent m'asseoir dans l'herbe avec un bouquin.
      Bonne journée à toi aussi ... peut-être sans pluie aujourd'hui !!!!

      Supprimer

Mots doux